Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

| Avec des si, elle scierait |


Je m'entête dans
[Nosfell]

[27 août :]

[No Surprises]

[American Beauty]

[Ensemble, c'est tout]

[Ahem. Pleins de trucs.]


Ecriveurs...

Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!
passionnee-par-les-reves : un pti coucou par ici... je découvre doucement...
emberlificoteuse : merci du passage :)
ghislaine : stop au nom de l'amour :D elle est bien bonne celle là! ^^
emberlificoteuse : Ebrahim o_O Arf tu me manques. Pis faut qu'on se voit, avec Elliotte, pis Just' aussi, pis je t'appelle demain pis je squatte pis j'ai le cafard, pis c'est triste.
emberlificoteuse : Ainsi parlait Anne.
ghislaine : Bon débarras!!!! niark niark
Agrume : (je passe par là.)
Anonyme : [Lien] O_o
Mélie : je sais pas si tu passes encore par là, au début j'm'étais dit que je t'enverrais un mail, puis en fait j'ai pas ton adresse, hinhin... donc voilà. ils manquent, tes mots.
17h17 : merci... :) [Lien]
Orage : Juste. La note à côté, là. Bien sûr nous eumes des orages... (tiens.) Elle me trotte encore souvent dans la tête, tu sais.
17h17 : Heu -y'a rien à répondre je pense- :)

Réagir :
Nom
Adresse web

Bas les masques!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


A reculons:
Août 2005 : 8 articles
Juillet 2005 : 10 articles
Juin 2005 : 20 articles
Mai 2005 : 14 articles
Avril 2005 : 12 articles
Mars 2005 : 14 articles
Février 2005 : 10 articles
Janvier 2005 : 15 articles
Décembre 2004 : 8 articles

Sourire triste. [Et p'têtre d'autres mots qui se rajouteront.]

J'ai tout gribouillé sur une feuille. Gribouillé vite vite, oui. Mais tant pis, la feuille s'en est allée, la feuille à carreaux, je sais plus où elle est. Alors tant pis.

Et puis ce matin c'était Raphaël fort fort sur les oreilles, ma famille loin, les stores baissés, sous ma couette, à laisser quelques larmes s'en aller, repasser tout ça dans ma tête.

Hier tout qui s'enchaîne, monter tout doucement les escaliers, la main sur la rampe, toucher, sentir, regarder, pour graver en moi. Les couloirs, l'atmosphère, les gens. Ma classe, le vide qui s'en empart peu à peu. Ma bulle. Derniers éclats de rire, on se court après, on frotte, on range, on vide, on s'parle d'un étage à l'autre, on se sourit. Rendre mes clés, reprendre mon dernier dossier. Apercevoir mon Sourieur, là, en bas. Une dernière fois. Toute surprise de le voir là, toute sourire. Les 'au revoir' officiels, eux qui m'serrent dans leurs bras, monsieur B. derrière la fenêtre, quelques mots, des mercis, des sourires, des souvenirs, des à bientôt, surtout, des gâteaux et des bonjours l'an prochain, oui-oui, du chocolat et qu'du bonheur...  Et puis on va s'boire un dernier verre. Et les verres qui se vident et moi qui n'veux pas voir la fin de tout ça. Les gens s'en vont, bonne chance, à bientôt, on se recroisera, tu vas me manquer, c'était chouette, au revoir. Puis on va chercher ce fameux diplôme, meilleure moyenne de classe avec R., on s'félicite, Y. me taquine, tout vexé que je l'aie détrôné ^^, puis on s'en va, on marche vers la gare, j'ai le coeur en déconfiture, un sourire pour la foutue façade, les dents serrées, pas envie, pas envie. Puis sur le quai, derniers mots, 'tais-toi, tu vas me faire pleurer' et les regards par terre, car c'est trop triste. 'Vous allez trop me manquer, j'vais pas supporter, arf...' et puis voilà, s'en vont, j'le serre dans mes bras une dernière fois, toute tremblotante, puis ils s'en vont. C'est la fin.

Et jeudi soir, c'était magique. Une de ces soirées qu'on oublie pas. La musique et les gens partout et le concert et l'ambiance. Et les verres qui se vident tout seul et devant la scène se libérer, sourire tout grand avec les autres, croiser des gens partout, échanger quelques mots quelques sourires, un peu de stress à cause de ces foutues crêpes, mais on oublie vite, là juste devant, de la musique comme je les aime, du ska qui remue tout le monde, vraiment, c'était *_*

(Et mon marin à trouver une 'marine'... C'est un peu triste, mais je suis heureuse pour lui.)


Et aujourd'hui, ça va être bien, ce festival.

Et je vis, à fond. Et c'est triste parfois, mais c'est beau et c'est intense.

Ecrivaillé par emberlificoteuse, à 19:18 dans son "Brikabrak".