Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

| Avec des si, elle scierait |


Je m'entête dans
[Nosfell]

[27 août :]

[No Surprises]

[American Beauty]

[Ensemble, c'est tout]

[Ahem. Pleins de trucs.]


Ecriveurs...

Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!
passionnee-par-les-reves : un pti coucou par ici... je découvre doucement...
emberlificoteuse : merci du passage :)
ghislaine : stop au nom de l'amour :D elle est bien bonne celle là! ^^
emberlificoteuse : Ebrahim o_O Arf tu me manques. Pis faut qu'on se voit, avec Elliotte, pis Just' aussi, pis je t'appelle demain pis je squatte pis j'ai le cafard, pis c'est triste.
emberlificoteuse : Ainsi parlait Anne.
ghislaine : Bon débarras!!!! niark niark
Agrume : (je passe par là.)
Anonyme : [Lien] O_o
Mélie : je sais pas si tu passes encore par là, au début j'm'étais dit que je t'enverrais un mail, puis en fait j'ai pas ton adresse, hinhin... donc voilà. ils manquent, tes mots.
17h17 : merci... :) [Lien]
Orage : Juste. La note à côté, là. Bien sûr nous eumes des orages... (tiens.) Elle me trotte encore souvent dans la tête, tu sais.
17h17 : Heu -y'a rien à répondre je pense- :)

Réagir :
Nom
Adresse web

Bas les masques!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


A reculons:
Août 2005 : 8 articles
Juillet 2005 : 10 articles
Juin 2005 : 20 articles
Mai 2005 : 14 articles
Avril 2005 : 12 articles
Mars 2005 : 14 articles
Février 2005 : 10 articles
Janvier 2005 : 15 articles
Décembre 2004 : 8 articles
Ca grandit un peu, ça se tasse et tout disparaît.

Arf je veux raconter, non, je voulais raconter, depuis ce matin. Et puis je ne trouve pas les mots. Qui sauraient tout dire, tout expliquer, tout refermer.

Y'a eu trop de trucs. Bien trop. Alors on ferme les yeux, on les plisse très fort, on se demande si on vit vraiment, si c'est vrai de vrai, alors on les rouvre et ça pétille de partout.

C'est un peu le bordel, dans ma tête. Des moments d'euphorie que je ne sais plus où mettre. Je ne sais plus que faire de mes émotions, je me retrouve écrasée sous elles. Y'en a trop. Tout en même temps.

Toujours cette même phrase. 'Hey la vie, attendez-moi'.
Oh, bientôt le 11. Le 11 juillet, tiens. Bien la seule date dont je me rappelle. Je m'en fous des dates, en fait. Ca compte pas. J'aime les souvenirs,  les instants, les phrases, les mots qui résonnent encore maintenant. Mais les dates, on les envoie se faire foutre. Cassez-vous. Même le 11 juillet. Qu'est-ce que ça peut faire. Arf. Ca s'englue dans mon esprit.

Y'a donc eu Aldebert hier soir que j'ai loupé, faute de pas avoir su, mais j'ai eu droit à du bien bien bien.
Samedi matin, partir avec Ghislaine, Mimosa et sa maman. Et puis arriver à sa caravane, petit univers tranquille, perception..., moment de détente  et de plaisir tout simple, complicité, perdue dans le charme du paysage.
Puis on part à ce fameux festival. Perdu, tout perdu dans la montagne. Avec des écolos, des hippies, des gens de tout bords réunis là-haut, hétéroclisme à donf'. Des 'land art' sur le chemin, des quelqu'uns en pulls de marin partout, des enfants qui courent, des gens en fatigue, des tentes partout, du monde du monde du monde, ambiance un peu creuse, quelques trucs sympas, 'la poudre' qui nous requinque, euphorie, hystérie, rire pour rien, puis je ne sais plus très bien. C'était bien, en tout cas. La musique que j'aime de plus en plus, des gens tout partout, ce chanteur et son putain de regard, la scène, ce sentiment unique, devant la scène, danser et s'abandonner, fermer les yeux un peu, sourire s'en s'arrêter, croiser des gens, boire un peu, la fanfare géniale, c'est fou, c'est génial, puis du bordel, croiser V. 'C'est la folie!', courir, arriver là-bas, se mettre à chanter à tue-tête, entre les tentes, les gens tranquilles, croiser M. tout étrange, silencieux, puis d'autres gens, le mythique  'jacoben' et puis les autres, les regards les sourires, la musique qui nous enveloppe, puis peut-être d'autres choses, je sais plus trop, c'était bien, en tout cas, surtout cette fanfare génialissime, avec Mimosa, Ghislaine, C. et G. à côté, wouaw :) Et puis le ciel étoilé, redescendre le chemin tout en délire, crier, siffler, chanter... Carpe Diem.
[Et puis j'aime la Georgia, même mieux que la Trebuchet. Ca me donne envie de revoir 'Nos plus belles années'.]

Et demain je bosse et je devrais dormir.

Ecrivaillé par emberlificoteuse, à 23:32 dans son "Brikabrak".

Bouches décousues!

  ghislaine
04-07-05
à 00:31

Wouaw wouaw wouaw * bisous!! *

V. court comme un con.
- Hey c'est toi le serveur de... du...
- Du B**v*d**e?!
- Ouais * lui serre la main * C'est la foliiieee!!!
Court sur le pont, se casse la gueule, s'écroule sur la tente.

Pfiout.... c'était mythique ce moment. Cette soirée a pas été une euphorie au sens pure comme avec la Renarde, mais c'était tellement rempli de plein de trucs, entre ces hippies, la poudre, le câlineur, le regardeur inaccessible, le marin mariné, les bières etc... C'était wouaw et quand j'y repense ça me fait frissoner. Donc même si je ne t'étonne pas, merci de m'y avoir amenée. Merci merci merci ^^ 

Comme j'expliquais à Delphine, quand j'ai croisé les yeux de la vache, je m'y suis noyée. Elle est bête cette expression mais c'est vraiment ce que l'on ressent. Mon regard a été absorbé par ces ronds lumineux bleux clairs. ( je savais pas qu'ils étaient aussi clairs d'ailleurs ) Je n'existe plus... Prout, je suis en train de retomber dans une dépendance de lui. Je suis toute enchaînée dans sa parfaititude... J'ai des visions de lui qui fume sa clope au concert avec son pull de marin. o_O  Wouaouw..... AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Retiens moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum... bref... huhu

Mot de la fin: vive Frankenstein! * regarde les photos de mimoza *


  emberlificoteuse
emberlificoteuse
05-07-05
à 20:09

Huhuh ^^

 Frankensteinement tienne :)

  Endlich
Endlich
04-07-05
à 22:56

Ca te va bien comme ça, même si t'étais jolie en couleurs.
(Tiens, je me demande si quelqu'un d'autre que moi comprend ce que je veux dire)

  emberlificoteuse
emberlificoteuse
05-07-05
à 20:10

:)

Merci zalors :D


  Feu
Feu
05-07-05
à 20:32

Re:

J'crois que j'ai peut-être compris... Ca te va bien comme ça [en noir et blanc] même si t'étais jolie en couleurs [même si ta mise en page était jolie en couleurs].
Alors, visé juste, ou complètement à côté? :)

  Endlich
Endlich
05-07-05
à 21:47

Re: Re:

Oui, c'est exactement ça ^^