Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

| Avec des si, elle scierait |


Je m'entête dans
[Nosfell]

[27 août :]

[No Surprises]

[American Beauty]

[Ensemble, c'est tout]

[Ahem. Pleins de trucs.]


Ecriveurs...

Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!
passionnee-par-les-reves : un pti coucou par ici... je découvre doucement...
emberlificoteuse : merci du passage :)
ghislaine : stop au nom de l'amour :D elle est bien bonne celle là! ^^
emberlificoteuse : Ebrahim o_O Arf tu me manques. Pis faut qu'on se voit, avec Elliotte, pis Just' aussi, pis je t'appelle demain pis je squatte pis j'ai le cafard, pis c'est triste.
emberlificoteuse : Ainsi parlait Anne.
ghislaine : Bon débarras!!!! niark niark
Agrume : (je passe par là.)
Anonyme : [Lien] O_o
Mélie : je sais pas si tu passes encore par là, au début j'm'étais dit que je t'enverrais un mail, puis en fait j'ai pas ton adresse, hinhin... donc voilà. ils manquent, tes mots.
17h17 : merci... :) [Lien]
Orage : Juste. La note à côté, là. Bien sûr nous eumes des orages... (tiens.) Elle me trotte encore souvent dans la tête, tu sais.
17h17 : Heu -y'a rien à répondre je pense- :)

Réagir :
Nom
Adresse web

Bas les masques!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


A reculons:
Août 2005 : 8 articles
Juillet 2005 : 10 articles
Juin 2005 : 20 articles
Mai 2005 : 14 articles
Avril 2005 : 12 articles
Mars 2005 : 14 articles
Février 2005 : 10 articles
Janvier 2005 : 15 articles
Décembre 2004 : 8 articles
Joyeuse implosion d'bonheur :)
Je vous souhaite tout le bonheur du monde… Wow ! Vraiment, vraiment. J’vous souhaite d’être heureux, vous, tous, que je lis avec passion, que je découvre jour après jour. Je vous souhaite d’écrire dans des teintes joyeuses, teintes chaudes, du beau jaune, orange, rouge, du plaisir, des sourires, du bonheur.
Je virevolte dans un univers euphorique depuis mercredi, je suis euphorie. Je me sens revivre. Ou, non. Juste vivre. Vivre vraiment. Chaque instant, chaque parole, chaque regard, chaque souvenir en puissance. Que du bonheur.
Folle envie de vivre intensément, de n’être que des particules d’plaisir reliées les unes aux autres.
Carpe Diem. Ne pas penser que bientôt ça fera déjà parti du passé. Ne pas penser à tout ce qu’il y a déjà derrière, tout ce qui n’est plu. Ne pas y penser. Juste aimer sur le coup. Juste me perdre dans chaque instant. Ivresse. Ivresse. Ivresse.
Concert d’hier, atmosphère. Je me sentais si loin de tout ça, je me sentais me fondre dans l’instant oh et puis, je ne veux pas tout raconter. Je ne trouve pas les mots pour dire tout ça. C’était vraiment grand, éclatant, fou, hystérie, ivresse. Un souvenir impérissable. Tellement c’était intense, devant cette scène, sourire aux lèvres, comme plongée dans ma bulle, planant, toute transportée.
Oh et puis, pas que ce soir, depuis mercredi, c’est l’bonheur. Je lis, je végète devant mon écran, je dors, je lis, je sors avec mes amis, je prends le temps, je lis, je m’arrête, je souris, je me sens heureuse. Tout va si bien. C’est fou. En quelques années, ma vie a complètement changé. Avant, je la subissais, je me sentais écrasée par les autres, perdue. Là, je me sens encore un peu trop petite, trop perdue, mais je me sens vraiment bien, libre, légère. Et puis, tout va pour le mieux, ça s’enchaîne comme dans un conte de fée, c’est normal, au fond. Je suis le personnage de conte de fée…
Ecrivaillé par emberlificoteuse, à 15:16 dans son "Brikabrak".